A gentile richiesta

Publié le par Antonella

Care visitatrici di questo blog, mi hanno  fatto tanto, ma tanto, piacere i commenti che avete lasciato al mio post precedente.

La maggior parte di voi ha vissuto e sta vivendo l'esperienza della maternità... ed è qualcosa  che non riesco a spiegare... se non a rischio di diventare una di quelle donne odiose che non fanno altro che esaltare i propri pargoli....

Però è vero: ogni scarrafone è bello a mamma sua..

E la prima cosa che ho detto di mia figlia, quando l'ostetrica me l'ha mostrata subito dopo il cesareo è stata:  E' BELLISSIMA....

Oggi come oggi, rivedendo quelle foto, mi sembra soltanto una neonata come tante...

ma.... è la mia....

Publié dans sugarmountain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cet commentaire est pour Tara !Merci d'etre passée par ici.... Tu es la bienvenue!Oui, je parle un petit peu le français, tu te souviens bien. Et merci aussi pour les compliments... Desolèe que tu ne comprends pas l'italien: j'essaierai d'ecrire quelque mots en français pour expliquer les photo...Merci de tes gentils mots.... ils m'ont rechauffé le coeur....Gros bisous pour toi et tes petites (j'aurai un si grand plaisir de voir combien est grande ta petite puce Nina...)A bientotAntonella
Répondre
T
tu parlais français,non???
Répondre
T
je suis trop déçue de pas comprendre l'italien mais grâce aux photos, tout ce que tu fais est si beau!!!!!!!!!!!!!!(j'ai beaucoup aimé la petite Pucca sur porte clef!!!)
Répondre
T
trop contente de t'avoir retrouvé!!!lol!!!par le biais du blog de marina je vois Antonella...je me dis c'est elle???et oui je te reconnais grâce à Amanda,dont je me souvenais de la date de naissance 4/4/4!!!pas commun!!!j'ai beaucoup pensé à elle le 4 avril dernier,mais impossible de retrouver ton adresse!!!grrrrrrrrrrrrr!!!et voilà que je te retrouve!je suis très très contente!!!!!!!!!viens tu toujours sur mon blog,ou non???<br /> gros gros bisous!si gentille antonella,je ne t'oublie pas!<br /> tu es superbe!<br /> Tara
Répondre
B
...ma siete bellissimeeeeeeeeee!!! amorose! baci!baci!
Répondre